page_banner

DES PRODUITS

douche combinée et lavage des yeux/du visage

Brève description:

Le dispositif de douche oculaire composé peut ouvrir la partie douche oculaire et la partie douche séparément, ou ouvrir la douche oculaire et la douche en même temps. La partie douche oculaire et la douche sont du même côté.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

De base : BH30-1010

Le dispositif de douche oculaire composé peut ouvrir la partie douche oculaire et la partie douche séparément, ou ouvrir la douche oculaire et la douche en même temps. La partie douche oculaire et la douche sont du même côté.

L'ensemble de douche oculaire Bohua est un moulage unique avec une surface lisse, une forte résistance à la pression et une longue durée de vie. Il n'y a pas de phénomène d'éclatement en hiver ou de haute pression d'eau. Une qualité inférieure devient toujours des pièces soudées. La fabrication est relativement rugueuse et principalement soudée, ce qui affecte non seulement l'apparence, mais raccourcit également la durée de vie. Dans les zones froides ou lorsque la pression de l'eau est élevée, il est facile de faire éclater la dilatation du tube.

Filtre : La première couche de filtre haute densité en PP pour filtrer les plus grosses particules dans l'eau. La deuxième couche utilise une structure en quinconce en acier inoxydable 304 haute densité à quatre couches pour filtrer davantage les impuretés fines, tout en dispersant le flux d'eau, en faisant une bulle d'eau et en rinçant doucement les yeux pour empêcher les impuretés et un fort débit d'eau de provoquer dommages secondaires aux yeux

La pomme de douche a une conception en demi-trou sur le bord et l'arc est tangent aux deux courbes lisses de R250 et R39 respectivement, de sorte que l'eau de la douche est dispersée le long de l'arc sur la paroi intérieure du bassin de douche, exactement à une hauteur de 1524mm, atteignant une couverture de 508mm de diamètre La gamme, répond parfaitement aux exigences de la Norme Américaine pour la gamme douche de la douche oculaire

Le robinet à tournant sphérique supérieur adopte un robinet à tournant sphérique en deux pièces, ce qui est mieux qu'un robinet à tournant sphérique monobloc, avec une grande ouverture, qui peut répondre à la norme américaine pour le débit de rinçage de la douche oculaire. (Débit de rinçage ≧ 75,7 L/min, débit de rinçage oculaire ≧ 11,4 L/min requis, rinçage efficace et rapide), rinçage efficace et rapide.

De base : BH30-1010

BH30-1010 : Modèle de base

BH30-1010wwwwwwww

BH30-1011 : Spray ABS jaune

1

BH30-1011L : Spray ABS vert

BH30-1011Green ABS spray

BH30-1011 : Spray ABS jaune + boîtier antidéflagrant + alarme sonore et lumineuse

BH30-10llow ABS spray + explosion-proof box + sound and light alarm

BH30-2011 : Spray ABS jaune + couvercle rabattable ABS jaune

BH30-201low ABS spray + ABS yellow linkage flip cover

BH30-1012zp : Pousser à deux mains + vidange automatique (l'ensemble contient une vanne de vidange)

2

BH30-1316 : 316 matériel

BH30-1316

BH30-2010 : Clapet de liaison ABS blanc

BH30-2010

BH30-1111 : Polissage intérieur et extérieur (tubes alimentaires)

BH30-1111

BH30-1010T : Douche oculaire à port unique

3

BH30-1018 : Passé d'une connexion filetée de base à une connexion encliquetable

BH30-1018

BH30-2012 : clapet de liaison en acier inoxydable 304

20160906112908_5312

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produit catégories

page_banner

PRODUCTS

combination shower and eye/face wash

Short Description:

The compound eyewash device can open the eyewash part and the shower part separately, or open the eyewash and shower at the same time. The eyewash part and the shower are on the same side.


Product Detail

Product Tags

Product description

Basic:BH30-1010

The compound eyewash device can open the eyewash part and the shower part separately, or open the eyewash and shower at the same time. The eyewash part and the shower are on the same side.

The Bohua eyewash assembly is a one-time casting molding with smooth surface, strong pressure resistance and long service life. There is no burst phenomenon in winter or high water pressure. Inferior quality always becomes welded parts. The workmanship is relatively rough and mostly welded, which not only affects the appearance but also shortens the service life. In cold areas or when the water pressure is high, it is easy to cause the expansion of the tube to burst.

Filter: The first layer of PP high-density filter to filter the larger particles in the water. The second layer uses a four-layer high-density 304 stainless steel grid staggered structure to further filter fine impurities, while dispersing the water flow, making the water bubble-like, and gently flushing the eyes to prevent impurities and strong water flow from causing secondary damage to the eyes

The shower head has a half-hole design on the edge, and the arc is tangent to the two smooth curves of R250 and R39 respectively, so that the shower water is scattered along the arc on the inner wall of the shower basin, exactly at a height of 1524mm, reaching a coverage of 508mm in diameter The range, fully meets the requirements of the American Standard for the shower range of the eyewash

The upper ball valve adopts a two-piece ball valve, which is better than a one-piece ball valve, with a large aperture, which can meet the American standard for the flushing flow of the eyewash. (Flush flow ≧75.7L/min, eyewash flow ≧ 11.4L/min requirements, effective and rapid flushing), effective and rapid flushing.

Basic: BH30-1010

BH30-1010: Basic model

BH30-1010wwwwwwww

BH30-1011: Yellow ABS spray

1

BH30-1011L: Green ABS spray

BH30-1011Green ABS spray

BH30-1011: Yellow ABS spray + explosion-proof box + sound and light alarm

BH30-10llow ABS spray + explosion-proof box + sound and light alarm

BH30-2011: Yellow ABS spray + ABS yellow linkage flip cover

BH30-201low ABS spray + ABS yellow linkage flip cover

BH30-1012zp: Push with both hands + automatic emptying (the assembly contains an emptying valve)

2

BH30-1316: 316 material

BH30-1316

BH30-2010: White ABS linkage clamshell

BH30-2010

BH30-1111: Polishing inside and outside (food grade pipes)

BH30-1111

BH30-1010T: Single port eyewash

3

BH30-1018: Changed from basic threaded connection to snap-on connection

BH30-1018

BH30-2012: 304 stainless steel linkage clamshell

20160906112908_5312

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us