page_banner

DES PRODUITS

Station de lavage oculaire de clôture

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description technique:

1. Matériel : l'acier inoxydable 304, 316 ou l'acier au carbone est facultatif, la société peut fournir un rapport d'essai de spectromètre ;

2. La douche oculaire et la douche sont respectivement entourées de deux clôtures. Les utilisateurs qui entrent dans la clôture pour se laver les yeux ou se doucher peuvent tenir la clôture à la main, ce qui est relativement sûr ; la douche oculaire est divisée en zones de douche oculaire et de douche, et les utilisateurs peuvent utiliser différentes zones selon des conditions spécifiques ;

3. Lorsque l'utilisateur se tient dans la zone de la barrière de douche oculaire, appuyez sur la pédale, la douche oculaire évacuera automatiquement l'eau, le couvercle anti-poussière sera rincé et la colonne d'eau se croisera et se serrera dans ses bras. Débit de lavage des yeux ≥ 11,4 L/min, après utilisation, restaurez la plaque de poussée des mains du lavage des yeux

4. Lorsque l'utilisateur se tient debout dans la clôture de la zone de douche, appuyez sur la pédale, la vanne d'entrée d'eau s'ouvre automatiquement et l'eau est évacuée de la sortie de douche et le débit de la douche est ≥76L/min ;

5. La douche est à 1520 mm de la surface debout de l'utilisateur et le diamètre de la plage de pulvérisation est supérieur à 510 mm ;

6. Plaque signalétique : Il existe trois options : plaque signalétique ordinaire, plaque signalétique lumineuse et plaque signalétique électronique ;

7. Le dispositif d'alarme sonore et lumineuse et le dispositif de téléchargement de signal DCS sont facultatifs

8. La catégorie antidéflagrante et la catégorie de protection peuvent être personnalisées selon les besoins du client

9. La buse de douche oculaire a un filtre intégré pour filtrer les impuretés dans l'eau et faire couler l'eau dans une colonne d'eau mousseuse, empêchant efficacement les impuretés dans l'eau ou causant des dommages secondaires aux nerfs oculaires blessés et aux parties blessées en raison d'un excès d'eau couler.

10. Assemblage : La partie centrale de l'ensemble de douche oculaire adopte 304 pièces moulées, qui ont une résistance à la compression plus forte et une meilleure qualité.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

PRODUCTS

Fence eye wash station

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Technical Description:

1. Material: 304, 316 stainless steel or carbon steel is optional, the company can provide a spectrometer test report;

2. The eyewash and shower are respectively enclosed by two fences. Users who enter the fence to wash their eyes or shower can hold the fence by hand, which is relatively safe; the eyewash station is divided into eyewash and shower areas, and users can use different areas according to specific conditions ;

3. When the user stands in the eyewash fence area, step on the foot pedal, the eyewash will automatically discharge water, and the dust cover will be flushed, and the water column will cross and hug. Eye wash flow ≥ 11.4L/min, after use, restore the eye wash hand push plate

4. When the user is standing in the fence of the shower area, step on the foot pedal, the water inlet valve is automatically opened, and water is discharged from the shower outlet, and the shower flow rate is ≥76L/min;

5. The shower is 1520mm away from the user’s standing surface, and the diameter of the spray range is greater than 510mm;

6. Sign plate: There are three options: ordinary sign plate, luminous sign plate and electronic sign plate;

7. Sound and light alarm device and DCS signal upload device are optional

8. The explosion-proof grade and protection grade can be customized according to customer needs

9. The eyewash nozzle has a built-in filter to filter impurities in the water and make the water flow into a foamy water column, effectively preventing impurities in the water or causing secondary damage to the injured eye nerves and injured parts due to excessive water flow.

10. Assembly: The core part of the eyewash assembly adopts 304 casting parts, which has stronger compression resistance and better quality.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us