banner_001
banner_002
banner_003
BOHUA01
BOHUA03
BOHUA02

nous vous assurerons
toujours obtenir meilleur
résultats.

Obtenez des échantillons gratuits et des livres d'imagesALLER

Hub de transport de Shanghai Hongqiao, la société est spécialisée dans la R & D, la production et la vente de collyres. De 2004 à aujourd'hui, nous avons développé et produit 11 séries et plus de 130 types de douches oculaires. Notre volume de ventes et notre technologie occupent une position de leader en Chine. La société a successivement passé la certification du système de qualité ISO 9001:2008, la certification du système de gestion de l'environnement ISO 14001:2004, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS 18001:2007, a obtenu le certificat des produits de marque de haute qualité de la Chine et a remporté le Shanghai entreprise de qualification de crédit « AAA ».

en savoir plus sur l'entreprise
1

DERNIER DES PRODUITS

Assurer la qualité de nos produits et un excellent service après-vente.

nous vous conseillons de choisir
une bonne décision

  • notre produit

L'entreprise peut personnaliser toutes sortes de douches oculaires non conventionnelles en fonction des besoins réels des clients.

nous veillerons à ce que vous receviez toujours
meilleurs résultats.

  • 600

    Personnel professionnel

    L'entreprise compte plus de 600 employés de haute qualité, l'entreprise attache une grande importance à la coopération d'équipe, à une atmosphère harmonieuse
  • 20

    Histoire de l'entreprise

    La société a près de 20 ans d'expérience dans la production et la recherche et le développement de produits de protection du travail, et les produits de lavage oculaire ont atteint la position de leader dans la même industrie en Chine
  • 40000

    Les partenaires

    La société compte plus de 40 000 partenaires, dont beaucoup sont de grands pays chinois et des marques de renommée mondiale, telles que PetroChina, Sinopec, Coca Cola, Shell Lubricants, Honeywell, etc.
  • 25

    Recherche et développement de brevet

    La société attache une grande importance à la recherche et au développement et à la mise à niveau des produits. L'investissement annuel dans la recherche et le développement de produits représente 10 % du chiffre d'affaires sur la même période.

Vaisseau amiral affichage du produit

quelle parler les gens

  • client1
    Rachel Grande-Bretagne
    C'est très authentique. Il est fait d'acier inoxydable 304. La conception et la finition sont très bonnes. Une arrivée d'eau est commandée par l'ensemble. Contrairement à d'autres familles, il doit raccorder deux tuyaux. Les détails sont également très bons. C'est juste qu'une petite plaque de poussée manuelle prend en compte l'apparence et la sensation. C'est pratique et sûr. C'est classe à regarder. C'est le plus satisfaisant que j'ai acheté lorsque j'ai acheté un lave-yeux
  • client2
    Victoria Porter Etats-Unis
    Le service après-vente est le meilleur que j'aie jamais vu parmi tous les vendeurs de collyres. Tous les problèmes peuvent être résolus à tout moment. Marchands honnêtes, la qualité du collyre est également très bonne

Demande de liste de prix

Pour toute demande de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

soumettre maintenant

dernier actualités et blogs

Voir plus
  • Lave-yeux de laboratoire

    Que ce soit dans les écoles ou les hôpitaux, les laboratoires sont nécessaires, et les questions de sécurité sont d'une importance et d'une préoccupation plus grandes. Les mesures d'urgence sont particulièrement importantes lorsque des produits chimiques sont accidentellement pulvérisés sur le corps ou les yeux. La douche oculaire de laboratoire est également un équipement de sécurité essentiel. Puisqu'il s'agit d'un im...
    Lire la suite
  • Le rôle de la chasse d'eau d'urgence...

    La plupart des gens savent probablement quelque chose sur les laveurs d'yeux, mais ils ne savent pas grand-chose à leur sujet. Le dispositif de lavage oculaire en tant que sorte d'équipement de protection de sécurité, une variété de types, peut être utilisé dans une variété d'environnements.
    Lire la suite
  • Certaines questions nécessitent de l'attention...

    Il existe de nombreux types de lave-yeux. Les fabricants choisissent les laveurs d'yeux adaptés à leurs propres usines en fonction de leurs propres conditions et besoins. En raison des différents types de lave-yeux, certaines précautions ne sont pas les mêmes dans le processus d'utilisation. Aujourd'hui, nous allons vous présenter le mat...
    Lire la suite

BOHUA02
BOHUA03
BOHUA01

we’ll ensure you
always get best
results.

Get free samples and picture booksGO

Shanghai Hongqiao transportation hub, the company specializes in R & D, production and sales of eyewash. From 2004 to now, we have developed and produced 11 series and more than 130 types of eyewash. Our sales volume and technology are in the leading position in China. The company has successively passed the ISO 9001:2008 quality system certification, ISO 14001:2004 environmental management system certification, OHSAS 18001:2007 occupational health and safety management system certification, obtained the certificate of China’s high-quality brand products, and won the Shanghai credit qualification grade “AAA” enterprise.

know more about company
1

LATEST PRODUCTS

Ensure the quality of our products and excellent after-sales service.

we advice to choose
a right decision

  • our product

The company can customize all kinds of unconventional eyewash according to the actual needs of customers.

we’ll ensure you always get
best results.

  • 600

    Professional staff

    The company has more than 600 high-quality staff, the company attaches great importance to team cooperation, harmonious atmosphere
  • 20

    Company history

    The company has nearly 20 years of experience in the production and research and development of labor protection products, and the eyewash products have reached the leading position in the same industry in China
  • 40000

    Partners

    The company has more than 40,000 partners, many of which are large Chinese countries and world famous brands, such as PetroChina, Sinopec, Coca Cola, Shell Lubricants, Honeywell, etc
  • 25

    Research and development of patent

    The company attaches great importance to research and development and the upgrading of products. The annual investment in product research and development accounts for 10% of the sales revenue in the same period.

Flagship product display

what speak people

  • client1
    Rachel Britain
    It's very authentic. It's made of 304 stainless steel. The design and workmanship are very good. A water inlet is controlled by the assembly. Unlike other families, it has to connect two pipes. The details are also very good. It's just that a small hand push plate takes into account the appearance and feel. It's convenient and safe. It's classy to look at. This is the most satisfactory one I bought when I bought an eye washer
  • client2
    Victoria Porter U.S.A
    After sales service is the best I've ever seen among all the eyewash sellers. Any problems can be solved at any time. Honest merchants, the quality of eyewash is also very good

Inquiry for pricelist

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

submit now

latest news & blogs

view more
  • Laboratory eye washers

    Whether in schools or hospitals, laboratories are needed, and safety issues are of greater importance and concern. Emergency measures are especially important when chemicals are accidentally sprayed on the body or eyes. Laboratory eyewash is also an essential security equipment. Since it is an im...
    read more
  • The role of emergency flush...

    Most people probably know something about eye washers, but they don’t know much about them. Eyewash device as a kind of safety protection equipment, a variety of types, can be used in a variety of environments, Bo Hua eye wash manufacturers explain in detail the role of emergency washing ey...
    read more
  • Some matters needing attent...

    There are many kinds of eye washers. Manufacturers choose the eye washers suitable for their own factories according to their own conditions and needs. Because of the different types of eye washers, some precautions are not the same in the process of use. Today we are going to introduce the matte...
    read more