page_banner

des produits

  • BH33-1011L wall mounted eye wash(Green)

    Douche oculaire murale BH33-1011L (vert)

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Ensemble de lavage des yeux : Il est composé de 304 pièces moulées. Le coude à 90 degrés...
  • BH35-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    Douche oculaire murale BH35-1011 (Jaune)

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Crépine de lavage des yeux : crépine double couche PP+304 haute densité, pouvant filtrer...
  • BH35-1011L wall mounted eye wash(Green)

    Douche oculaire murale BH35-1011L (vert)

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Crépine de lavage des yeux : crépine double couche PP+304 haute densité, pouvant filtrer...
  • BH33-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    Douche oculaire murale BH33-1011 (Jaune)

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Ensemble de lavage des yeux : Il est composé de 304 pièces moulées. Le coude à 90 degrés...
  • BH38-1010 wall mounted automatic eye wash

    Lave-yeux automatique mural BH38-1010

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Crépine de lavage des yeux : crépine double couche PP+304 haute densité, pouvant filtrer...
  • BH38-1009 wall mounted automatic eye wash

    Lave-yeux automatique mural BH38-1009

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Crépine de lavage des yeux : crépine double couche PP+304 haute densité, pouvant filtrer...
  • BH35-2011 white linkage bowl eye wash

    BH35-2011 lave-yeux à bol de liaison blanc

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Ensemble de lavage des yeux : Il est composé de 304 pièces moulées. Le coude à 90 degrés...
  • BH35-1009 wall mounted eye wash

    Douche oculaire murale BH35-1009

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l Crépine de lavage des yeux : crépine double couche PP+304 haute densité, pouvant filtrer...
  • BH33-1010 wall mounted eye wash

    Douche oculaire murale BH33-1010

    l Douche: Abaissez le levier et l'eau de la douche sera pulvérisée du bassin de douche en 1 seconde, et le débit de la douche est de 120-180L/min. l Lavage des yeux : ouvrez la poignée, la douche oculaire en aérosol est pulvérisée en 1 seconde, la hauteur et l'angle de l'eau sont conçus en fonction de la proportion du visage humain et le débit de la douche oculaire est de 12 à 18 L/min. La pression d'eau sur site doit atteindre 0,25-0,4MPA. l lRobinet à bille: Le robinet à tournant sphérique en deux parties peut faire couler l'eau de la douche oculaire ...
  •  wall mounted eye/face wash

     lave-yeux/visage mural

    Modèle de base : BH33-1010(304)

    excellentes fonctionnalités :matériau authentique en acier inoxydable 304, contenant plus de 8 nickel. La configuration standard peut empêcher l'acide, l'alcali, le sel et d'autres substances corrosives. Économique. Le mur installé sur le chantier ne prend pas de place.

    Matériel: le corps principal en acier inoxydable 304 3, dispositif de douche : non.

page_banner

products

  • BH33-1011L wall mounted eye wash(Green)

    BH33-1011L wall mounted eye wash(Green)

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash assembly: It is composed of 304 casting parts. The 90-degree elbow ...
  • BH35-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    BH35-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    l Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash strainer: high-density PP+304 double-layer strainer, which can filte...
  • BH35-1011L wall mounted eye wash(Green)

    BH35-1011L wall mounted eye wash(Green)

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash strainer: high-density PP+304 double-layer strainer, which can filt...
  • BH33-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    BH33-1011 wall mounted eye wash(Yellow)

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash assembly: It is composed of 304 casting parts. The 90-degree elbow ...
  • BH38-1010 wall mounted automatic eye wash

    BH38-1010 wall mounted automatic eye wash

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash strainer: high-density PP+304 double-layer strainer, which can filt...
  • BH38-1009 wall mounted automatic eye wash

    BH38-1009 wall mounted automatic eye wash

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash strainer: high-density PP+304 double-layer strainer, which can filt...
  • BH35-2011 white linkage bowl eye wash

    BH35-2011 white linkage bowl eye wash

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash assembly: It is composed of 304 casting parts. The 90-degree elbow ...
  • BH35-1009 wall mounted eye wash

    BH35-1009 wall mounted eye wash

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lEye wash strainer: high-density PP+304 double-layer strainer, which can filt...
  • BH33-1010 wall mounted eye wash

    BH33-1010 wall mounted eye wash

    l  Shower: Pull down the lever, and the shower water will be sprayed from the shower basin within 1 second, and the shower flow rate is 120-180L/min. l lEye wash: Push open the handle, the aerosol eyewash is sprayed within 1 second, the height and angle of the water are designed according to the proportion of the human face, and the eyewash flow is 12-18L/min. The on-site water pressure needs to reach 0.25-0.4MPA. l lBall valve: The two-piece ball valve can make the water flow of the eyewash ...
  •  wall mounted eye/face wash

     wall mounted eye/face wash

    Basic model: BH33-1010(304)

    excellent features: authentic 304 stainless steel material, containing more than 8 nickel. Standard configuration, can prevent acid, alkali, salt and other corrosive substances. Economical. The wall installed on the work site does not take up space.

    material: the main body 304 stainless steel 3, shower device: no.